investisseur immobilier: Romuald Lesage, qui suis je ?

investisseur immobilier

Romuald lesage, l’investisseur immobilier: introduction

Romuald Lesage 35 ans. Je suis originaire de la région nantaise où j’ai fait la première partie de mes études en classes préparatoires aux grandes écoles. J’ai ensuite fait une courte apparition en école d’ingénieur à Belfort Montbéliard (UTBM) avant de venir sur Bordeaux pour finir mes études d’informatique en alternance avec un poste de développeur/consultant web. Après un parcours en pharmacie qui m’a permis de devenir investisseur immobilier grâce à un contrat à durée indéterminé, je me suis orienté vers l’entrepreneuriat. Et oui, c’est plus facile de devenir investisseur immobilier si on est en CDI. Mais ce n’est pas une obligation absolue comme on le verra dans le programme.

C’est au cours de ce parcours, tout en travaillant, que j’ai appris l’investissement immobilier. D’abord par défaut, car je m’étais mis dans une situation difficile lors de mon premier achat. Je l’ai payé à l’aveugle, beaucoup trop cher au mètre carré, pour faire plaisir à ma femme. Elle voulait être propriétaire. J’ai ensuite du étudier livres, blogs et formations notamment en anglais pour me sortir de ce mauvais pas. J’ai suivi les conseils de Robert Kiyosaki. Résultat ? J’ai revendu le bien avec une plus-value importante (+50% en 2012, pendant la crise !) et j’ai réinvesti l’argent dans le locatif. Bref, je suis devenu investisseur immobilier par nécessité.

Je me suis pris au jeu et je suis aujourd’hui passionné par ce type d’investissement qui demande de maîtriser de nombreuses techniques, savoir et savoir être. Je veux partager tout cela avec vous et vous aider vous aussi à découvrir les joies de l’investissement immobilier, sans stress…. 

Vous pouvez vous aussi devenir investisseur immobilier:

  • C’est possible sans apport
  • Sans argent
  • Sans CDI

Mais pas tout ça à la fois 😉

Je vous dirais mes secrets d’investisseur immobilier après votre inscription à ma newsletter:

  • Comment j’ai acheté mon premier bien sans apport en empruntant TOUT à la banque
  • Comment faire pour que l’emprunt soit totalement payé par le locataire
  • Comment s’assurer d’être payé tous les mois, quoi qu’il arrive
  • Comment on peut louer le même bien deux fois plus cher avec une technique très simple
  • Comment et pourquoi vous devez planifier vos investissements
  • Pourquoi vous ne devez pas acheter votre résidence principale
  • Pourquoi la crise est une aubaine pour les plus malins
  • Pourquoi les techniques d’il y a 10 ans sont aujourd’hui à jeter car dangereuses
  • Comment manipuler les banquier
  • Comment se servir des notaires
  • Comment négocier avec les agents immobilier et pas que des “dessous de tables”…
  • Bref, inscrivez vous à la newsletter de l’investisseur immobilier, et je vous dis tout !

Romuald Lesage, l’investisseur immobilier: mon analyse de la situation immobilière actuelle

Aujourd’hui, nous vivions un contexte particulier. Les conditions historiques ne sont plus même et vous DEVEZ changer votre rapport à l’investissement immobilier. Sinon ?! vous allez au devant d’une catastrophe économique personnelle et familiale (c’est des dizaines de milliers d’euros qui sont en jeu).

Pourquoi ? Simplement parce que les cartes ont changé. Durant des années vous et vos parents avez grandi avec un marché immobilier toujours (quasiment) à la hausse. Il suffisait d’acheter n’importe quoi et de la revendre pour faire un peu (ou beaucoup) d’argent. Vous étiez investisseur immobilier grâce à la bulle pas à cause de votre talent d’investisseur…

Aujourd’hui c’est FINI ! Le marché immobilier baisse ou stagne et vous ne pouvez plus SPÉCULER comme au temps passé. Aujourd’hui, avec la crise, vous devez apprendre de nouvelles techniques qui vous assureront de ne pas perdre d’argent. Car le risque de moins-value à la revente est bien réel ! Alors oui, on peut toujours très bien placer son argent dans l’immobilier qui est un support formidable pour s’enrichir surement. Mais attention, vous ne pouvez plus faire n’importe quoi !

C’est ces techniques et bonnes pratiques que je partage avec vous. Si vous voulez passer à la vitesse supérieur, inscrivez vous sur cette page pour recevoir mes vidéos gratuites

Excusez moi de vous dire les choses telles qu’elles sont mais je pense avoir une certaine responsabilité en informant la population sur les techniques lucratives dans l’immobilier. Si vous voulez devenir investisseur immobilier, faites le sérieusement.

 Romuald Lesage