Revente de bien immobilier L’interview de l’experte Elisabeth Dousset partie 1

Voici le lien pour voir la première partie de l’interview de l’experte en ReVente de biens.

Les questions posées et abordées:

Mes questions pour l’expert en revente:

  1. Bonjour, Elisabeth, tu proposes un concept formation et de service innovant sur la manière de vendre de façon optimal un bien immobilier. Tu es donc une experte en revente.
  2. Peux tu nous présenter ton parcours dans l’immobilier?
  3. Quelles sont les grandes étapes de la vente d’un bien immobilier?
  4. Comment présenter au mieux son bien pour la revente ?
  5. Comment positionner son bien en termes de prix ?
  6. Quelles sont les techniques à connaitre pour réaliser une bonne visite ?
  7. Faut il passer par agence ou vendre soi même est il possible?
  8. Par agence ou soi même est ce les mêmes techniques ?
  9. Peux tu nous parler du homeboosting ?
  10. Quelles sont les erreurs à éviter ?

Vos questions pour l’expert en revente:

Bonjour, Elisabeth, tu proposes un concept formation et de service innovant sur la manière de vendre de façon optimal un bien immobilier. Tu es donc une experte en revente. Peux tu nous présenter ton parcours dans l’immobilier? Quelles sont les grandes étapes de la vente d’un bien immobilier? Comment présenter au mieux son bien pour la revente ? Comment positionner son bien en termes de prix ? Quelles sont les techniques à connaitre pour réaliser une bonne visite ? Faut il passer par agence ou vendre soi même est il possible? Par agence ou soi même est ce les mêmes techniques ? Peux tu nous parler du homeboosting ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Faut il remettre à l issue de la visite un descriptif reprenant les éléments clés photos et coordonnées à tous ou seulement aux plus intéresses et faut il les rappeler? comment être sur de vendre à tous les coups Quels efforts sont rentables et lesquels ne le sont pas : décoration, nettoyage, publicité, … ?

Bonjour, Voici ma question : Comment augmenter l’attractivité de son bien pour qu’après le 1er contact (par mail ou téléphone), les personnes aient envie de venir visiter le bien ? Merci.