Doubler son rendement locatif à toujours été le rêve de tous les propriétaires bailleurs. Aujourd’hui, j’annonce que Jean-Christophe GRISELIN, professeur aux arts appliqués nous montre les secrets des architectes d’intérieurs dans une série de vidéo gratuite accessible à tous. On peut y voir les méthodes pour jouer avec les lumières, diviser les espaces ou améliorer une ambiance colorée. Mais ce qui est génial, c’est qu’il dispose de toute une méthode de A à Z pour détecter un logement à fort potentiel de rénovation. Ce que cela veut dire ?! Et bien c’est simple… Vous allez pouvoir dénichez les bonnes affaires, les rénover à moindre coûts et les revendre avec plus value ou les louer sans jamais avoir de vacance locative.

Ce que Jean-Christophe nous raconte n’est pas de vent. Il est propriétaire de 7 appartements au rendement locatif de 14% (oui j’ai écrit quatorze pour cent !)

Les techniques qui nous donnent sont expérimentées depuis 18 ans qu’il a commencé à investir. Et je peux vous dire qu’il a déjà fait toutes les erreurs que vous devriez éviter !

DOUBLEZ VOTRE RENDEMENT LOCATIF: 4 vidéos gratuites sur la RENOVATION de biens immobilier.

Rendement locatif: les techniques des architectes d’intérieur dévoilées

Personnellement, je n’ai jamais vu autant de connaissances sur internet mise à disposition du public sur ce sujet. C’est une vraie chance pour ceux qui veulent rénover un bien. Vous pourrez apprendre comment rénover à 250€/m² un bien en utilisant des techniques de détournement qui ne coûtent presque rien. Cela n’a pas de prix car c’est du “jus d’expérience”. Il faut des années de recherches pour acquérir de telles pratiques.

C’est pour cela que Jean-Christophe a décidé de mettre à disposition de tout son savoir. Il voulait que tout le monde puisse rénover son bien à bas coût tout en le valorisant au maximum. Résultat ? Les visiteurs prennent d’assauts ses logements et il n’a jamais eu de logement non loué. Tous les investisseurs font leurs calculs avec un taux de remplissage d’environ 10.5/12 mois. Ici vous gagnez 1.5 mois par an. Et vous savez quoi ? ses logements ne sont même pas dans une grande ville en pénurie d’habitation. Non, ils sont dans l’Anjou, dans une petite bourgade très propice aux vacances locatives… ça donne à réfléchir !

Si vous voulez apprendre les techniques de l’architecte d’intérieur pour faire exploser votre rendement locatif CLIQUEZ ICI